Quand la Simulation change de nom, et devient Simu Soccers .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 antho

Aller en bas 
AuteurMessage
antho



Nombre de messages : 10
Joueurs preferées : benzema
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: antho   Mer 10 Déc - 22:13

- Prénom : anthony
- Pseudo : antho
- Age : 14
- Localisation : varaville
- Joueur(s) préféré(s) : benzema
- Equipe(s) préféré(s) : lyon
- Loisirs : voiture radiocommandé
- Sport(s) pratiqué(s) : dispensé sinon ping pong
- Comment avez vous connu le forum ? : par l'ancien forum
- Première impression sur le forum : il est bien
- Ce que vous aimez dans les forums de simulation : ???????????
- Avez vous PES2009 ? : non
- Allez vous faire de la pub ? (pour ce forum) : oui
- Aimez vous le design du forum ? : je kiffe pasle noir
- Idées pour améliorer le forum : ?????????????????
- Autre chose a dire : mon forum sur gran turismo 4: http://gran-turismo-4.xooit.fr/index.php

a+


Dernière édition par antho le Mer 10 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMforever¤Inter¤

avatar

Nombre de messages : 246
Humeur : cool
Equipe coaché : Inter de Milan
Joueurs preferées : Ribery
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: antho   Mer 10 Déc - 22:21

Bienvenu mec va choisir ton club puis met un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antho



Nombre de messages : 10
Joueurs preferées : benzema
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: antho   Mer 10 Déc - 22:22

mi je veut bien mais c'est un peu le bordel niveau club libre ou pris
si je savai les club libres, ca serait plus simple

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geoffrey

avatar

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 25
Localisation : Angers
Equipe coaché : Valence
Joueurs preferées : Moi
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: antho   Jeu 11 Déc - 14:47

bienvenue à toi

_________________
EFFECTIF

Partenariat : Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiCoLaS-AnElKa|Chelsea|

avatar

Nombre de messages : 310
Joueurs preferées : Anelka Et Cristiano ronaldo
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: antho   Jeu 11 Déc - 19:52

Bienvenu mec

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antho



Nombre de messages : 10
Joueurs preferées : benzema
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: antho   Jeu 11 Déc - 19:59

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: antho   

Revenir en haut Aller en bas
 
antho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antho du 06[Ajouté]
» une bonne petite soirée ( PV Djamila et Mélanie)
» Antho - Le mauvais Garçon ❤
» Enfin arrivé !!! [ Pv Antho et Anna ]
» Telephone le PRESQUE retour !!! Antho doit avoir une érection....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début de tout.. :: Présentation.-
Sauter vers: