Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la Simulation change de nom, et devient Simu Soccers .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inter Milan mag

Aller en bas 
AuteurMessage
OMforever¤Inter¤

OMforever¤Inter¤


Nombre de messages : 246
Humeur : cool
Equipe coaché : Inter de Milan
Joueurs preferées : Ribery
Date d'inscription : 01/12/2008

Inter Milan mag Empty
MessageSujet: Inter Milan mag   Inter Milan mag Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:16

Jounal de Inter

Bonjour a tous dans ce premier numero du journal de Inter , nous allons acceuillir le nouveau coach de Inter qui va nous parlez de ces recrus et de son championnat

commentateur: Bonjour OMforever ! comment allez vous aujourd'hui ?

OMForever : Bonjour Monsieur , est bien c'est la grande forme ! et vous ?

commentateur : ( rire) sa va trés bien merci ! alors satisfé des nouvel recrus qui arrivent au club ?

OMForever: Oui trés satisfé c'est des joueurs de grande classe , je ne dit pas que Quaresma et Mancini joue mal loin de la , mais Joe Cole et Nani apporteront se qui manquer a Inter .

commentateur : Que manquez t'il a Inter ?

OMForever : Inter manquer de vitesse , c'est pour cela que j'ai recruter ancien joueur de Manchester Nani , Et il manquait de créativité est de dribleur pour cela Joe Cole a accepter de signé a Inter !

commentateur : Pensez vous recruter d'autre joueurs ?

OMForever : Oui ! pour repondre a votre prochaine question , je voit bien Sergio Ramos pour renforcer le couloir droit car Zanetti n'est plus le joueur d'avant , mais il reste un grand joueur pour le club !

commentateur : Est le championnat comment le voyez vous ?

OMForever : Je le voit trés bien la saison passé 'equipe a ganer la supercoupe d'italie puis elle a été finaliste de la coupe , j'esper faire mieu avec mes joueurs !

commentateur : Je n'est plus de question , mais une affirmation , merci a vous et j'esper pour le club et c'est supporter que vous aller etre champion cette années !

OMForever : Merci a vous et ne vous inquiété pas j'esper faire bien avec le club et que les joueurs s'amuse et gagne des matchs ! enrevoir

commentateur : enrevoir Monsieur OMforever est a bientotj'esper
Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Milan
» Inter de Milan
» compos de Inter de Milan
» [Inter]Adriano vs Berbatov[Milan ac]
» 1/2 de Finale : Arsenal 2 - 0 Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La presse .. :: Journal des Clubs-
Sauter vers: